Bilan de cette première semaine 04/09-10/09

11 septembre 2017 - 23:00

Les entraînements ont débuté dans les sections jeunes, bilan plutôt mitigé :

Avec Véronique le Mercredi il n’y avait qu’une seul fille (- 11/-13 filles), 2 garçons avec Yohann lors de l’entraînement des -15/-18 garçons.

Des affluences encourageantes pour Angélique avec 6 joueuses (-15 filles) et 11 garçons avec Benoît (-11/-13 garçons) dont 2 moins de 13. Ce n’était que le premier entraînement, nous attendons d’avantage de monde lors des prochaines semaines.

Les seniors féminines jouaient un match amical à Avanton vendredi soir contre Vivonne/Iteuil. Notre valeureuse équipe a malheureusement perdu 21/27 mais ce n’était que son premier match. Deux matchs amicaux sont prévus vendredi contre Buxerolles et samedi contre Biard.

Lors de la journée des associations à Neuville et à Vendeuvre nous avons pu rencontrer des enfants, rentrer en contact avec une trentaine de personnes qui seraient intéressées pour jouer ou du moins essayer le handball dans le club. Merci aux bénévoles qui ont renseigné les enfants ainsi que les parents !