RESULTATS DU WEEK-END DERNIER ET PROGRAMME DU WEEK-END DU 23/24 SEPTEMBRE

18 septembre 2017 - 22:57

Résultats du week-end du 16/17 septembre

Les seniors masculins jouaient contre Pressac samedi soir. L'équipe de Pressac a déclaré forfait. Les joueurs se sont quand même entraînés pour garder le rythme et pour pouvoir être prêt pour le match prochain.

Les seniors féminines sont allées à Buxerolles vendredi soir pour y affronter leur équipe. Les filles ont gagné 25-16. Une belle victoire avant de commencer le championnat.

Programme du week-end du 23/24 septembre

Les seniors féminines commencent leurs championnat contre Mignaloux-Beauvoir à 21h samedi soir à Vendeuvre, venez les encourager !!!

Les seniors masculins jouent contre Loudun 2  Samedi Soir à 18h45 à Loudun.