RÉSULTAT DU WEEK-END DU 09 ET 10 DÉCEMBRE

11 décembre 2017 - 18:43

Résultats:

• Les moins de 9 mixte avaient un plateau Dimanche contre les équipes de Loudun 1 et 2 et de Mignaloux 1 et 2. L'occasion de continuer à progresser dans le jeu collectif, la concentration sur le terrain et l'engagement vers le ballon et le but en se répartissant sur le terrain

• Les  moins de 11 Filles (en entente avec Vouillé) affrontaient Châtellerault dimanche. Les deux équipes font jeu égal lors de la première période, le score est de 4 à 4. La seconde période fut plus compliquée puisque Châtellerault accélère et marque 6 buts alors que le CHHP n'en marque que 3. Châtellerault s’imposera finalement 14 à 9. Dommage pour nos filles qui sont maintenant à la 4ème place du championnat (classement disponible sur notre site)

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/M/MABMUFV.pdf?st=sLhfmtvjOwhSneKcCUO1Gg&e=1512988797

• Les moins de 11 Garçons  jouaient samedi contre Châtellerault. Les garçons ont imposé leur cadence dès le début du match en étant efficace en attaque et en défense, le score à la fin de la première période est de 7 à 2 en faveur du CHHP. La seconde période est une copie de la première avec un score de 14 à 4. La troisième période sera le signe d’un petit relâchement mais sans gravité puisque notre équipe s’impose 20 à 10. Bravo à nos jeunes garçons qui s’imposent une nouvelle fois.

• Les moins de 13 Filles (en entente avec le Grand Poitiers Valvert) affrontaient Mignaloux-Beauvoir. Elles ont été battues très sèchement sur le score de 24 à 6, malgré les 5 buts qu’elles ont marqué en deuxième mi-temps.

Feuille de match ://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/M/MABMTZR.pdf?st=IgxmZuvlxgZmXXLMKnDAHw&e=1513011624

• Les moins de 15 Filles  (en entente avec Vouillé) affrontaient l’entente Mignaloux-Poitiers. Nos filles se sont inclinées sur le score de 6 à 23, l’équipe de Mignaloux-Poitiers étaient bien mieux classée que notre équipe, donc aucun regret sur cette défaite et vivement le prochain match pour une victoire j’en suis sûr.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/M/MABMTVJ.pdf?st=-1h39gv_Hw_P51FJxNMy_A&e=1513011624

• Les Seniors Masculins affrontaient le PEC 2 samedi. Les seniors voulaient retrouver le chemin de la victoire après 2 défaites en championnats. Un match qui fut accroché jusqu’à la 16ème minute puisque le score était alors de 9 à 5, les joueurs de notre équipe sont arrivés par la suite à trouver des solutions et à imposer le rythme. Malgré une baisse de niveau de jeu à la fin de la première période, notre équipe rentre à la mi-temps en menant sur le score de 16 à 11. La deuxième mi-temps fut pleine de maitrise de la part de nos joueurs qui ont réussi à accélérer lorsque les joueurs du PEC ne pouvaient plus suivre le rythme imposé. Notre équipe s’impose sur le score de 36 à 19. Belle victoire de la part de notre équipe qui à trouver son rythme dans ce match et qui reste la meilleur défense du championnat avec une moyenne de 18,125 buts encaissés par match (sur 8 rencontres)

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/J/MABJSGO.pdf?st=AscN5yEF_j_HbjQ1EaWI1Q&e=1513011623