TOURNOI DE NOEL

13 décembre 2017 - 23:05

Tournoi de Noël

Tournoi qui aura lieu le Mercredi 20 décembre 2017 de 17h à 19h30 au Gymnase de Vendeuvre.

Le tournoi est réservé pour les personnes étant dans les catégories de moins de 9 ans aux moins de 18 ans. Ramener vos baskets ainsi que de quoi goûter (gâteau ou boisson). Les joueurs composeront des équipes mixtes ainsi que des équipes mixant les catégories.

Si vous voulez plus d’informations veuillez consulter le document ci-joint

Pour les joueurs qui veulent participer au tournoi (copains, copines, cousins ou cousines par exemple…) mais qui ne sont pas inscrits comme licenciés dans le Club Handball Haut Poitou, vous devez noter les noms des enfants qui veulent participer au tournoi sur le document (dernier paragraphe dans le document ci-dessous)

Lien : uploads/clubhandballhautpoitou/Medias/Tournoi de Noël 20 décembre 2017(1).pdf