C'est déjà l'heure de la reprise !

5 janvier 2018 - 18:21

C'est l'occasion de fêter la nouvelle année qui sera handballissime avec le championnat d'Europe masculin en Croatie du 12 au 28 janvier et le championnat d'Europe féminin de handball qui aura lieu en France en décembre !!

Nos moins 11 ans garçons, moins de 15 ans filles et les équipes seniors ont déjà repris les entraînements cette semaine.

Les baby et moins de 9 ans reprendront ce samedi matin pour une séance avec les parents (les frères et soeurs seront aussi les bienvenus!!) aux horaires habituels au gymnase de Vendeuvre (9h - 9h45 pour les baby et 9h45-11h pour les moins de 9 ans).

Il y aura déjà un match au programme ce week-end, nos moins de 15 Filles (en entente avec Vouillé) iront jouer dimanche matin à 11h contre l'entente TAC-Biard au gymnase de Biard.