Le programme des matchs du week-end du 13 et 14 janvier

11 janvier 2018 - 00:00

Retour à la compétition après les fêtes de fin d'année pour 4 équipes ce week-end

Quatre matchs à l'extérieur au programme ce samedi :

- nos moins de 11 ans féminines en entente avec VESPAS Vouglaisien iront jouer samedi au gymnase Jean TOURET à Loudun à 14h contre Loudun pour leur premier match dans la poule haute de cette 2e phase de championnat.

- nos moins de 11 ans masculins iront jouer samedi au gymnase de Biard à 15h contre Biard pour leur premier match dans la poule haute de cette 2e phase de championnat.

- nos seniors masculins iront jouer samedi au gymnase de Couhé à 20h contre Couhé pour leur deuxième match de Coupe de la Vienne.

- nos seniors féminines iront jouer samedi au gymnase d'Iteuil à 21h contre Vivonne/Iteuil pour leur premier match de Coupe de la Vienne.

Pas de désignation pour nos arbitres seniors ce week-end.

Venez nombreux encourager notre équipe !!

Sans oublier les valeurs du handball : dans la victoire comme dans la défaite, respect des joueurs, des arbitres, des officiels et du public !