Le programme du week-end du 20 et 21 Janvier

18 janvier 2018 - 17:40

Le programme:

L'ensemble des équipes du CHHP se déplacent à l'extérieur

Samedi:

À L'extérieur:

• Les Moins de 9 ans mixtes vont jouer au Gymnase de Vivonne dans le cadre d'un plateau (rassemblement de plusieurs équipes) à partir de 13h contre les équipes de Vivonne/Iteuil et de Loudun.

• Les Moins de 11 Filles (en entente avec Vouillé) jouent contre Mignaloux-Beauvoir à 15h45 au Gymnase de Mignaloux.

• Les Moins de 11 Garçons vont jouer contre Couhé à 16h45 au Gymnase Intercommunal de Couhé.

• Les Seniors Masculins jouent contre Vivonne/Iteuil 2 à 19h au Gymnase d'Iteuil.

• Les Seniors Féminines se déplacent au Gymnase de Vivonne pour jouer contre Vivonne/Iteuil à 21h.

Dimanche:

À l'Extérieur:

• Les Moins de 13 Filles (en entente avec Grand Poitiers Valvert) se déplacent au Gymnase de Lencloitre pour jouer contre Couhé à 12h15.

Venez encourager nos équipes dans la joie et la bonne humeur!!!