Club de Handball du Haut Poitou : site officiel du club de handball de AVANTON - clubeo

Les résultats du week-end du 20 et 21 Janvier

21 janvier 2018 - 23:14

Résultats :

 

  • Les moins de 11 ans Filles (entente avec Vouillé) jouaient contre Mignaloux-Beauvoir. Les deux équipes ont du mal à marquer en première mi-temps puisque sur 17 tirs tentés seulement deux arriveront à trouver le chemin des filets 1 pour chaque équipe. En deuxième période le CHHP n’arrive pas à trouver la faille dans la défense de Mignaloux-Beauvoir et celle-ci profite de sa défense pour contrer et pour marquer un but supplémentaire. En troisième période Mignaloux inscrit 3 buts de suites qui donne de l’avance à leur équipe. Le CHHP à un sursaut d’orgueil en fin de match et inscrit un deuxième But. Score final 5 à 2 pour Mignaloux-Beauvoir. Dommage pour notre équipe qui avait pourtant bien défendu en début de match.

 

Feuille de match : http://ns368979.ovh.net/GH_stats/PdfFDME/M/A/B/U/MABUGRM_WARjl0wtv1AtN6S8vHGu+A==.pdf

 

  • Les moins de 11 ans Garçons se déplaçaient à Couhé pour le deuxième match de Division 1. Ils ont rapidement pris les devants en infligeant un 9 à 1 durant les premières minutes du match. A la mi-temps le score est de 22 à 11 pour le CHHP, l’équipe est restée fixée sur leur objectif de victoire et s’impose largement 34 à 13 bravo à eux.

Feuille de match : http://ns368979.ovh.net/GH_stats/PdfFDME/M/A/B/T/MABTPFY_mX28NO6Q6xUcU5XSCybwaA==.pdf

  • Les Moins de 13 Filles (entente avec Grand Poitiers Valvert) jouaient ce Dimanche contre l’équipe de Couhé. Nos filles s’inclinent lourdement 13 à 2 après avoir inscrits ses deux buts dans les 5 premières minutes du match et ainsi faire jeux égalent avec les filles de Couhé. Elles n’ont ensuite pas réussi a retrouver le chemin des filets. Lourde défaite mais Couhé était en tête en championnat alors pas de regret.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/M/MABMUAA.pdf?st=1l1fBNxG8ig1ZJ_azxjqdQ&e=1516567742

 

  • Les Moins de 13 Garçons (entente avec Vouillé). Nouvelle équipe du CHHP. L’équipe garçons affrontaient Couhé/ Civray en championnat. L’équipe adverse n’a pas fait dans le détail face à notre équipe puisqu’elle s’impose sur le score de 28 à 6. Dommage pour nos jeunes qui avaient pourtant limité la casse en première période.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/T/MABTPEW.pdf?st=falWc_zLjP5UvjJutROb0w&e=1516571974

 

 

  • Les seniors Masculins affrontaient Vivonne/Iteuil Samedi Soir. Leurs adversaires étaient deuxièmes du Championnat (4ème place pour le CHHP). Malgré cet adversaire de taille notre équipe joue et joue même très bien en première période puisqu’elle mène rapidement au score au bout de 10 minutes du début du match grâce notamment à une  bonne défense (6 buts prient durant la première période) avec en plus de très bons arrêts de la parts des gardiens et en attaque nos joueurs jouent vite et trouvent la faille dans leur défense. Le score à la mi-temps est de 16 à 6. La deuxième mi-temps fera place à plus de relâchement de la part de nos garçons qui joueront plus les contre que les d’attaques placées. Ils encaisseront plus de buts à cause des nombreux deux minutes qu’ils ont écopées. Score final 33 à 18. L’équipe Seniors masculine reste quatrième mais est seulement à 1 point du podium.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/J/MABJSGU.pdf?st=lZPPZvkV8juBgSPuWPTAQQ&e=1516567731

 

  • Les seniors Féminines affrontaient Vivonne/ Iteuil. Après les avoirs gagnées en Coupe de la Vienne la semaine dernière sur le score 27 à 22, l’objectif était de regagner pour consolider la deuxième place en championnat. C’est chose faite puisque nos seniors féminies s’imposent sur le score de 23 à 15. Début de match parfait pour notre équipe qui prend les devants au début du match en menant de 4 buts au bout de 17 minutes de jeu (5 à 1). Vivonne va revenir à une longueur en l’espace de 2 minutes (5 à 4), notre équipe reprend son avantage de 4 buts avant la fin de la première mi-temps, le score est alors de 9 à 5 pour le CHHP. En début de second période nos joueuses cherchent à faire le break contre Vivonne et impose de nouveau son rythme comme en début de première période, le score à la 40ème minutes est de 16 à 9, nos joueuses vont garder cette dynamique jusqu’à la fin du match. Score Final 23 à 15. Beau match de la part de notre équipe qui reste à 3 points de la 1ère Prochain match contre Mignaloux-Beauvoir actuellement 4ème du classement.

Feuille de match : http://ns368979.ovh.net/GH_stats/PdfFDME/M/A/B/J/MABJSJQ_gSs5lsIsI7Zhv0C8hrVDaw==.pdf

Commentaires

VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE ?

Le Handball vous intéresse, venez essayer avec nous ou venez prêter main forte au CHHP !

Le conseil d'administration a en effet besoin de toutes les bonnes volontés pour encadrer les équipes de jeunes, arbitrer les matchs, tenir la buvette ou la table de marque, nous aider dans l'organisation des manifestations, dans le développement des partenariats... 

Simple renseignement ou vraiment motivé: clubhandballhautpoitou86@gmail.com, sur la page Facebook du club ou par téléphone auprès de Yohann (salarié du club) au 06.81.56.42.38

A bientôt sur le bord d'un terrain de hand !

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 9 Joueurs
  • 9 Supporters