Le programme du Week-End du 27 et 28 Janvier

26 janvier 2018 - 21:46

Au programme, tous les matchs auront lieu samedi :

À domicile:

• Les Moins de 13 Filles ( en entente avec Grand Poitiers Valvert) jouent à Saint-Georges les Baillargeaux à la Halle Des Sports à 13h contre Châtellerault.

• Les Moins de 15 Filles (en entente avec Vouillé) jouent à Vouillé au Complexe Sportif des Maillots contre Loudun à 13h30.

• Les Moins de 13 Garçons (en entente avec Vouillé) jouent contre Buxerolles à 14h au Gymnase de BRAUNSBACH situé à Vouillé.

À l'extérieur:

• Les Moins de 11 Garçons jouent contre Loudun à 14h15 au Gymnase Jean Touret à Loudun.

• Les Moins de 11 Filles jouent contre Couhé au Gymnase Intercommunal de Couhé à 14h30.

• Les Seniors Masculins vont jouer contre Pressac à la Halle de Sports de Pressac à 19h.

• Les Seniors Féminines jouent contre Mignaloux-Beauvoir au Gymnase de Mignaloux à 19h.