Programme du Week-End du 03 et 04 Février

3 février 2018 - 00:09

Pour fêter l'arrivée des crêpes dans nos assiettes, rien de mieux qu'un bon programme de Handball!!

À domicile:

Samedi:

• Les Moins de 11 Garçons affrontent le TAC au Gymnase de Vendeuvre à 15h.

• Les Moins de 15 Filles (en entente avec Vouillé) jouent au Gymnase de Vendeuvre ( pour la seule fois de la saison) contre Buxerolles à 17h. Venez nombreux les encourager!!

• Les Seniors Masculins affrontent Loudun 2 au Gymnase de Vendeuvre à 19h.

• Les Seniors Féminines affrontent Grand Poitiers Valvert au Gymnase de Vendeuvre à 21h. Match important entre les deuxièmes (CHHP) et les troisièmes (GPV) du championnat.
À l'extérieur
  • Les Moins de 9 ans jouent à 14h30 à Buxerolles contre les équipes du TAC, Buxerolles, Couhé.

• Les Moins de 13 Filles (en entente avec Grand Poitiers Valvert) jouent contre Loudun au Gymnase de Loudun. Match prévu pour 15h30.

• Les Moins de 11 Filles n'ont pas de match mais on est regroupement à Lencloitre.

À l'extérieur
  • Les Moins de 13 Garçons (en entente avec Vouillé) vont jouer à Lencloitre pour le Plateau du Comité à 9h30.