4 février 2018 à 23:17

Résultats du Week-end du 03 et 04 Février

Résultats :

• Les Moins de 11 garçons jouaient contre le TAC lors de cette seconde phase de Championnat. Les deux équipes se sont rencontrées lors de la première phase, le match avait été remporté par le CHHP. Comme à leur habitude, notre petite équipe à très bien défendu et nos gardiens ont été en réussite avec 16 arrêts au total. Notre équipe fait une nouvelle fois la différence lors de la première période puisque le score est alors de 9 à 2. Ils continuent de travailler sérieusement en attaque et en défense durant toute la fin de la partie. Victoire sur le score de 25 à 08, Bravo à nos garçons. Prochain match contre Mignaloux-Beauvoir.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/T/MABTPGE.pdf?st=wX0bOP4E3SV7kskYhy6ywg&e=1517777028

• Les Moins de 13 Filles (Grand Poitiers Valvert) jouaient contre Loudun en Championnat. Nos jeunes filles ont fait forfait contre Loudun.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/M/MABMUAG.pdf?st=u3Bg5jlheqXBSD9Bs95hzA&e=1517777039

• Les Moins de 15 Filles (en entente avec Vouillé) affrontaient l’équipe de Civray. Nos jeunes filles ont très bien débuté le match en respectant les consignes des entraîneurs. Le score à la fin de la première période est de 7 à 3 en faveur du CHHP. Nos jeunes filles ont continué à jouer tranquillement en seconde période et ont pris le large au score en fin de seconde période grâce notamment aux décalages qu’elles ont provoqué en allant fixer fort et en terminant leurs actions sur les ailes. Le score à la fin était de 13 à 4 pour le CHHP. Nos joueuses ont connu une baisse de régime lors de la troisième période avec un « jeu libre » imposé, de plus elles écoperont de 2 fois 2 minutes qui les mettront en difficultés. Score final 16 à 09 pour le CHHP. Bravo a nos filles qui ont remporté leur troisième match de la saison.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/M/MABMTVX.pdf?st=o4DfA13DgQY5-xd238h41Q&e=1517777039

• Les Seniors Masculins rencontraient la deuxième équipe de Loudun en championnat. Début de match compliqué pour nos seniors qui ne mettent pas assez d’intensité en défense et une attaque très timide au niveau du shoot, Loudun n’étant venu que à 8 joueurs joue sur un rythme lent et endort nos joueurs. Ce n’est qu’a la 15ème minutes que le vrai visage de notre équipe commence à apparaître avec un jeu rapide et efficace qui met Loudun en difficulté. Le score à la mi-temps est de 12 à 11 pour nos joueurs. Le début de seconde période est plus percutant avec une défense plus agressive qui provoque des tirs ratés de la part de Loudun, le CHHP joue alors en contre-attaque et en montée de balle rapide et prend une légère avance de 3-4 buts, une avance qui aurait pu suffire pour avoir une fin de match tranquille mais nos joueurs perdent des ballons et ne prennent pas leurs temps en attaque, Loudun en profite et revient à une longueur a 2 minutes de la fin. Notre équipe s’impose de justesse sur le score de 21 à 19, bravo a nos garçons qui gagnent mais dans la douleur.

• Les Seniors Féminines  affrontaient les troisièmes du Championnat, Grand Poitiers Valvert 2. Un début de match serré entre les deux équipes qui se rendent coup pour coup avec des attaques en réussites tout le long de la première période, le score à la mi-temps est de 08-07 en faveur de Grand Poitiers Valvert 2. Nos joueuses vont connaitre une seconde période nettement moins bonne que la première et Grand Poitiers Valvert prend le large dès le début de la seconde période en infligeant 5 buts en 15 minutes alors que le CHHP n’en a inscrit que 1. Victoire de Grand Poitiers Valvert sur le score de 18 à 12. Notre équipe féminine reste troisième du Championnat mais a égalité de point avec Grand Poitiers Valvert, la deuxième partie de saison va rester palpitante jusqu’au bout.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/J/MABJSJX.pdf?st=Gjq4NOmzDDqM--wg3PbqXQ&e=1517781565