VENTE DE ROSE DE LA PART DE NOS JEUNES!!!!!

9 février 2018 - 21:34

L'équipe Moins de 11 Garçons organise avec leurs entraineurs et leurs parents, une vente de rose pour la Saint Valentin, le Mercredi de 16h à 19h au Carrefour Contact de Saint-Martin la Pallu.

La vente de rose permettra à nos jeunes de financer un projet de longue date, participer à un Tournoi International de Handball qui se déroulera du 7 au 14 Juillet 2018 à Porto au Portugal.

Alors venez nombreux acheter une rose pour votre compagne ou votre compagnon ou même pour quelqu'un qui vous est cher, venez acheter une rose c'est pour la bonne cause :)

ON COMPTE SUR VOUS !!!!