Programme de la deuxième semaine de vacances

18 février 2018 - 23:24

-Les baby, moins de 9 mixtes, les Seniors Féminines ainsi que le Hand'adapté ne s'entrainent pas cette semaine. Reprise dès la rentrée.

- Pas d'entrainement non plus pour les Moins de 15 Filles (coachs indisponibles et effectif trop limité)

-Les Moins de 11 et moins de 13 Garçons s'entrainent 3 fois cette semaine:

• Mardi de 18h à 19h30
  • Mercredi de 17h à 18h30
  • Jeudi de 18h à 19h30 avec match amical avec les moins de 13 de Vouillé

- Entrainement aux horaires habituels pour les Moins de 11 F (mercredi 17h à 18h30) si l'effectif est suffisant.

- Entrainement pour les Seniors Masculins le mercredi ou le jeudi (vérifier vos portables messieurs) avec peut-être match vendredi contre Vouillé.