Programme du Week-End du 03 et 04 Mars

2 mars 2018 - 23:03

Programme: Toutes les équipes jouent ce week-end

À Domicile:

• Les Moins de 13 Garçons (entente avec Vouillé) jouent à 13h30 au Gymnase des Maillots à Vouillé contre Vivonne/Iteuil.

• Les Moins de 11 Filles (entente avec Vouillé) jouent contre Châtellerault au Gymnase de Vendeuvre à 17h.

• Les Seniors Masculins jouent contre Poitiers en Coupe de la Vienne. Match au Gymnase de Vendeuvre à 19h.

• Les Seniors Féminines jouent contre Biard en Coupe de la Vienne. Match au Gymnase de Vendeuvre à 21h

À l'Extérieur:

• Les Moins de 13 Filles (en entente avec Grand Poitiers Valvert) jouent contre l'entente TAC-Biard à la Halle des Sport de Migné-Auxances à 14h45

À l'Extérieur:

• Plateau prévu a Mignaloux-Beauvoir au Gymnase de Mignaloux pour les équipes des Moins 9 Mixte. Rendez-vous à 9h30 là-bas pour un démarrage à 10h. Au programme, des rencontres avec les équipes de Mignaloux Beauvoir, Civray et Buxerolles.

• Après les moins de 9 ans, les Moins de 11 Garçons jouent contre Mignaloux-Beauvoir au Gymnase de Mignaloux à 12h45. Gros match puisque c'est le premier et le deuxième qui s'affrontent, 0 défaite pour les deux équipes depuis le début de la saison.

• Les Moins de 15 Filles jouent au Gymnase du Sanital (Châtellerault) contre l'équipe de Châtellerault à 16h.