Mercredi 7 Mars : Vente de tulipes

5 mars 2018 - 21:14

RELAYER L'INFORMATION!!!!

L'équipe Moins de 12 Garçons organise avec leurs entraineurs et leurs parents, une vente de tulipes pour la journée internationale de la femme, le Mercredi de 16h à 20h au Carrefour Contact de Saint-Martin la Pallu.

La vente de tulipes permettra à nos jeunes de financer un projet de longue date, participer à un Tournoi International de Handball qui se déroulera du 7 au 14 Juillet 2018 à Porto au Portugal.

Alors venez nombreux acheter une tulipe pour votre compagne ou votre compagnon ou même pour quelqu'un qui vous est cher, venez acheter une tulipe c'est pour la bonne cause ;-)   ON COMPTE SUR VOUS !!!!