Programme du Week-End du 17-18 Mars

14 mars 2018 - 23:42

SAMEDI

A domicile

• Les Moins de 9 ans ont un plateau contre les équipes de Buxerolles et de Biard. Les matchs commencent à 14h.

• Les Moins de 11 Garçons jouent à Vendeuvre à 17h contre Couhé.

• Les Moins de 11 Filles ont match à Vendeuvre contre Mignaloux-Beauvoir à 18h30.

• Les Moins de 15 Filles jouent au Gymnase des Maillots de Vouillé contre Vivonne/Iteuil à 14h.

À l’extérieur :

• Les Seniors Féminines jouent contre Buxerolles au Gymnase Éric Tabarly de Buxerolles à 20h.

• Les Seniors Masculins jouent contre Grand Poitiers Valvert à la Halle des Sports de Saint-Georges les Baillargeaux. Match à 21h.

À l’extérieur :

• Les Moins de 13 Garçons affrontent Poitiers 2 au Gymnase du Bois d’Amour à 14h.