PROGRAMME DU WEEK-END DU 28 ET 29 AVRIL

Programme du Week-End :

SAMEDI

À Domicile :

• Plateau à Vendeuvre avec les équipes du CHHP, de Vivonne/Iteuil et de Couhé à partir de 14h au Gymnase de Vendeuvre.

• Les Moins de 15 Filles (en entente avec Vouillé) jouent contre Chauvigny au Gymnase de Braunsbach à Vouillé à 15h30.

• Les Moins de 11 Garçons jouent à 16h45 contre Mignaloux au Gymnase de Vendeuvre. Duel au sommet pour les deux équipes, 1er place de la poule en jeu.

• Les Moins de 13 Garçons (en entente avec Vouillé) jouent contre Chauvigny au Gymnase de Braunsbach à Vouillé à 14h.

À l’extérieur :

• Les Seniors Masculins jouent contre l’équipe de Mignaloux-Beauvoir 2 au Gymnase de Mignaloux à 19h.

DIMANCHE

À l’extérieur :

• Les Moins de 11 Filles (en entente avec Vouillé) jouent contre Châtellerault à 10h au Gymnase Jean Paul Gomez à Ligugé à l'occasion du regroupement de toutes les équipes organisé par le Comité (tournoi des étoiles) .