RESULTATS DU WEEK-END du 5 et 6 Mai

6 mai 2018 - 20:16

Les résultats du Week-end :

• Les Seniors Féminines jouaient contre Lencloître. Un match gagné sur tapis vert car Lencloître fait forfait. Victoire 20-0 pour notre équipe.

• Les Seniors Garçons se déplaçaient à Poitiers. Début de match sérieux de notre équipe qui joue bien au handball avec une défense en place et des mouvements en attaque qui sont efficaces, cela permet à nos joueurs de mener rapidement au score (10 à 2 au bout de 15 minutes). Après ces 15 minutes de folies, notre équipe se relâche et perd bêtement des balles en attaque alors qu’elle pouvait largement travailler ses techniques et ses prises d’intervalles face à cette adversaire. Le score à la mi-temps est de 17 à 4 pour le CHHP. Le début de la deuxième période est chaotique pour le CHHP avec des mauvaises passes, des mauvais mouvements sans toutefois être inquiété au score, après un temps-mort demandé par notre équipe, celle-ci joue mieux en attaque avec énormément de montées de balles rapides et de beaux buts à l’arrivée. Notre équipe s’impose sur le score de 40 à 12. Bravo à eux.