Programme du Week-End du 12 et 13 Mai

10 mai 2018 - 13:19

2 matchs au programme du week-end

Pas de long week-end pour tout le monde ! Les classements de nos équipes moins de 11 garçons (1er) et filles (4e) permettent à nos équipes de jouer les 1/2 finale de championnat ce week-end. Pour les autres équipes jeunes, les matchs de championnat sont finis !

SAMEDI

À domicile :

• Les Moins de 11 Garçons jouent contre Couhé en demi-finale de Championnat. Match prévu au Gymnase de Vendeuvre à 15h30.

DIMANCHE

À l’extérieur :

• Les Moins de 11 Filles jouent elles aussi en demi-finale de Championnat face à l’entente Civray-Couhé. Match prévu à 15h à Civray.

Bon Courage à nos deux équipes !!!