Programme du Week-end du 19 au 20 Mai

Programme du Week-end :

À Domicile

VENDREDI :

• Dernier match de Championnat pour les Seniors Féminines au gymnase de Avanton contre l’équipe de Vivonne/Iteuil. Match à 21h.

SAMEDI :

• Dernier match de championnat pour les Seniors Garçons contre l’équipe de Vivonne/Iteuil 2. Match à 19 :00 au Gymnase de Vendeuvre.

DIMANCHE :

• Le dernier Plateau pour les Moins de 9 qui devait se dérouler à Poitiers n'aura pas lieu, le plateau est annulé mais nos jeunes pourront s'entraîner comme d'habitude le Samedi Matin.