Nous avons besoin de toi

18 juin 2018 - 19:14

Nous avons besoin de toi

Le CLUB HANDBALL HAUT POITOU est à la recherche de nouveaux talents pour la saison 2018-2019.

Alors si tu as entre 4 ans et 100 ans et que tu souhaites découvrir le handball. Viens nous rejoindre !!!!

Le Club recrute aussi des joueuses et joueurs pour renforcer nos équipes. Nos équipes seniors évolueront en 1ère division départementale et nos équipes jeunes en départemental.

Pour celles et ceux qui évoluaient dans un autre club la saison passée, une mutation est nécessaire. Les mutations sont gratuites pour les joueurs de moins de 12 ans. Au-dessus de 12 ans la période de mutation n’est plus gratuite et est du 1er Juin au 31 Juillet. Les mutations ne peuvent se faire que si le joueur joue dans un club et qu'il souhaite en rejoindre un autre pour la saison prochaine.

Venez essayer sur nos créneaux d'entrainement d'ici fin juin

N'hésite pas a nous contacter sur notre boite mail clubhandballhautpoitou86@gmail.com