Le programme du 1er tour de Coupe de France du 29/30 septembre

9 septembre 2018 - 15:59

On connait les adversaires de nos équipes seniors pour le 1er tour de la Coupe de France le week-end du 29/30 septembre, pas de match à domicile puisque nos 2 équipes se déplaceront en dehors de la région :

- nos seniors féminines se déplaceront jusqu'en Maine-et-Loire pour aller affronter le RC Doué la Fontaine.

- nos seniors masculins se déplaceront jusqu'en Vendée pour aller affronter l'Union Sportive Haut Bocage à Le Boupère.

Les conclusions de matchs n'étant pas encore faites, les précisions sur les horaires seront disponibles prochainement !