Opération Chocolats de Pâques

Du 10 février 2013 au 8 mars 2013

Cette année encore nous relançons l'offre des chocolats de Pâques.

Vous vous faites plaisir et vous contribuerez aussi à assurer la pérennité du poste d'Emilie, n'hésitez à passer commande ;)

Vous choisissez les chocolats qui vous plaisent dans les catalogues qu'Emilie vous a remis et vous lui retournez le bon de commandes (à la fin du catalogue) avec le réglement @font-face { font-family: "Times New Roman"; }@font-face { font-family: "Calibri"; }@font-face { font-family: "SimSun"; }@font-face { }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 10pt; line-height: 115%; font-size: 11pt; font-family: Calibri; }table.MsoNormalTable { font-size: 10pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; } (à l’ordre du Club de Handball du Haut Poitou) .Le club se charge de grouper les commandes auprès du fournisseur.

La date limite pour les commandes est fixée au 8 Mars pour les avoir avant Pâques!

RESULTATS DU WEEK-END DERNIER ET PROGRAMME DU WEEK-END DU 23/24 SEPTEMBRE 5 jours
Seniors masculins / Pressac 7 jours
Seniors masculins : nouveau joueur 7 jours
Match annulé entre le CHHP et Pressac 8 jours