Tournoi et repas de fin de saison

Le 25 juin 2014
Gymnase de Vendeuvre du Poitou

C’est la fin de saison 2013-2014 et les grandes vacances arrivent bientôt.

Le club organise donc son habituel tournoi de fin saison afin de réunir l’ensemble des licenciés (jeunes, parents, adultes, Hand’Ensemble) pour un après-midi plein de matchs et d’amusement. Alors venez tous avec votre short et vos baskets à partir de 17h00 pour vous amuser en jouant au handball. Les ami(e)s sont les bienvenus. Et vous les parents, venez prouver à vos enfants que vous êtes les meilleurs !

Enfin pour terminer cette belle journée nous nous retrouverons avec ceux qui le souhaitent autour d’un bon barbecue. Pour cela une participation de 8€ par adultes et 4€ par enfant (jusqu’à 12 ans) vous sera demandée.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :