Les 10 ans du CHHP !

Du 5 juillet 2014 au 6 juillet 2014
Gymnase de Vendeuvre

Journée officielle des 10 ans du CHHP : le 8 juillet !

Pour fêter cet anniversaire, les membres du Conseil d'administration ont prévu de regrouper tous les anciens et actuels licenciés du club le samedi 5 juillet au gymnase de Vendeuvre pour se retrouver et s'amuser dans la bonne humeur avant de passer une bonne soirée !

Au programme :
- accueil à partir de 14h au gymnase de Vendeuvre,
- de 15h à 16h : matchs de jeunes
- à partir de 16h : interventions des élus et remise du label Ecole de Hand
- de 16h30 à 18h30 : matchs entre les anciens et nouveaux licenciés

- à partir de 19h30 : rendez vous au restaurant « LES PIRATES » à Chasseneuil du Poitou sur la technopole du Futuroscope pour continuer la fête. Au menu : apéritif, dîner buffet (vin compris), desserts. La soirée sera animée par un DJ et est ouverte aux amis et à la famille !

Réservez votre date et ne tardez pas à nous faire revenir votre bulletin d'inscription !

Carton_invitation_pour_les_10_ans_du_CHHP_le_5_juillet_2014

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :