Stage d'arbitrage de début de saison

Le 19 octobre 2014
Gymnase de St Georges les Baillargeaux

Comme chaque début de saison, pour pouvoir être qualifié par la Commission départementale d'arbitrage, nos arbitres et jeunes arbitres doivent participer à un des stages de début de saison pour s'assurer que vous remplissez les conditions d’aptitude physique et de connaissance des règles (test écrit).

Le dernier stage de début de saison aura lieu le dimanche 19 octobre à partir de 9h au gymnase de St Georges les Baillargeaux.

Le déroulement est identique pour tous les stages :

- 9 h 00 – 9 h 30 : accueil

- 9h30–10h00 : tests physiques

- 10 h 00 – 12 h 00 : tests écrits - corrections et débats

Vous souhaitez aider le club en arbitrant des matchs, n'hésitez pas à solliciter Pierre au 06 81 74 25 40, le président et correspondant d'arbitrage du club, pour pouvoir participer.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :