Soirée Théâtre avec la troupe "Pas D'Chichis à Dangé"

Le 9 avril 2016
Salle des fêtes de Vendeuvre

Au programme, une représentation de "Au nom du fisc" par la troupe de théâtre Pas D'Chichis à Dangé. Une pièce d'Emmnauel BEAUFILS mise en scène par Laurent SENECHAUD. Un grand moment de plaisir au programme!

Le Club de Handball du Haut Poitou sera de la partie pour permettre à la troupe d'assurer sa représentation à Vendeuvre le 9 avril dans les meilleures conditions !

Entrée Adulte : 6€ Entrée enfant (jusqu’à 12 ans): 3€
Buvette au profit du Club de Handball du Haut Poitou (CHHP)
Réservation Maggy Sénéchaud 06.77.72.06.04
Règlement à l’ordre du CHHP à adresser à
Angélique Bouquet - 2 La Harpe 86380 Vendeuvre du Poitou

Attention, compte tenu du nombre de places limitées, seules les personnes qui auront renvoyées le règlement suite à leur réservation seront sûrs de pouvoir assister à la représentation.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :