La tournée « Phénoménal Handball » à Niort avec hand fauteuil

Du 6 mai 2016 au 7 mai 2016
Place du Donjon à Niort

La fédération française de handball lance sa tournée promotionnelle du Mondial 2017 du 15 avril au 1er octobre 2016 en partenariat avec les territoires. La caravane du handball  s’arrêtera en Poitou-Charentes les 6 et 7 mai à Niort sur la place du Donjon. A partir d’un dispositif important avec des structures gonflables, nous proposerons différents ateliers de handball mettant en valeur de nouvelles offres de pratique ! Il y aura notamment du hand fauteuil le 6 mai après-midi et des représentants du CHHP pour contribuer à l’animation !

N'hésitez à aller y faire un tour, l'entrée est libre et gratuite !

La caravane du handball du Mondial 2017 à Niort le 6 et 7 mai 2016

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :