Journée Départementale des Jeunes

Le 5 juin 2016
Complexe Sportif de Mignaloux-Beauvoir

Nos moins 9 ans, moins de 11 ans filles et moins de 11 ans garçons ainsi que les jeunes arbitres sont invités à aller jouer pour le plaisir lors de la journée départementale des jeunes organisé le dimanche 5 juin à Mignaloux-Beauvoir.

Accueil des équipes à partir de 9h, début des tournois à partir de 10h et fin à 16h30.

Si vous êtes intéressés, merci de le préciser à Yohann rapidement lors des prochains entrainements.

Vous pouvez aussi inviter des copines et copains non licenciés à venir jouer avec vous !

Affiche Journée Départementale des Jeunes 5 juin 2016

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :