Tournoi des parents

Le 26 juin 2016
Gymnase de Vendeuvre du Poitou

Pour clôturer ensemble cette fin de saison de la meilleure des manières, nous proposons aux parents de nos jeunes licencié(e)s de venir jouer avec leurs enfants le dimanche 26 juin, l'occasion de faire connaissance en s'amusant avec sa tenue de sport !

Rendez-vous à 10h30 au gymnase de Vendeuvre. Café d'accueil pour les parents pendant que les jeunes s'échauffent et jouent. Matchs de 11h à 12h15-12h30. Repas et à nouveau matchs pour ceux qui le souhaitent. Fin de la journée à 16h.