Tournoi, hand fauteuil et repas de fin de saison

Le 29 juin 2016
Gymnase de Vendeuvre du Poitou

C’est la fin de saison 2015-2016 et les grandes vacances arrivent bientôt.

Le club organise donc son habituel tournoi de fin saison afin de réunir l’ensemble des licenciés (jeunes, parents, adultes, Hand’Ensemble) pour un après-midi plein de matchs et d’amusement. Alors venez tous avec votre short et vos baskets à partir de 17h00 pour vous amuser en jouant au handball. Les ami(e)s sont les bienvenus. Et vous les parents, venez prouver à vos enfants que vous êtes les meilleurs !

On prévoit une animation Hand fauteuil en fin d'après-midi pour préparer l'ouverture d'un créneau la saison prochaine !

Enfin pour terminer cette belle journée, nous nous retrouverons avec ceux qui le souhaitent autour d’un repas. Pour cela, chacun pourra apporter son pique-nique et ses couverts pour terminer la saison dans la bonne ambiance.