Stage d'arbitrage de début de saison pour les Jeunes Arbitres à Vendeuvre

Le 11 septembre 2016
Gymnase de Vendeuvre du Poitou

Pour obtenir leur qualification d’arbitre seniors ou Jeune Arbitre, nos arbitres doivent remplir les conditions d’aptitude physique et satisfaire aux épreuves pratiques et théoriques, initiées par la Commission Départementale d’Arbitrage. La réussite des tests de début de saison est obligatoire pour pouvoir officier lors des matchs de compétitions départementales.

Pour faciliter la participation de nos arbitres et jeunes arbitres, le Club de Handball du Haut Poitou accueillera deux des stages de début de saison. Ce 2e aura lieu au gymnase de Vendeuvre.

Les jeunes joueurs ou joueuses du CHHP qui souhaitent débuter la formation d'Arbitre ou  de Jeune Arbitre seront les bienvenus.

Si vous êtes intéressé pour arbitrer, n'hésitez à nous en parler !!

Attention, toute personne non licenciée à ces dates ne pourra en aucun cas participer aux tests.

Programme (identique à tous les stages) :

• 8 h 30  –  9 h : accueil
  • 9 h  –  10 h : tests physiques