Réunion avec les licencié(e)s et leur famille sur l'encadrement des équipes

Le 19 novembre 2016
Gymnase de Vendeuvre du Poitou

Réunion pour faire le point avec les entraineurs, les accompagnateurs, les licencié(e)s et leurs parents sur l'encadrement des équipes.

Les entraineurs pourront ainsi vous expliquer comment ils planifient la progression des entrainements sur la saison. Nous parlerons aussi des accompagnateurs sur les matchs le week-end.

Ce sera aussi l'occasion de voir s'il y a d'autres volontaires pour accompagner les équipes les week-end de matchs voire pour entrainer avec l'aide de Yohann. Si vous ne pouvez participer mais que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous solliciter par mail ou à voir directement avec les entraineurs.

Nous ferons une autre réunion le samedi 3 décembre de 11h à 12h pour parler de la tenue de la buvette, des secrétaires de tables de marques et de l'arbitrage.

Nous terminerons cette réunion par un verre de la sportivité !