Formation des secrétaires des tables de marque au Comité

Le 28 novembre 2016
Rue Leclanché à Chasseneuil - Au club house du foot à côté du comité

Les règlements fédéraux imposent que pour chaque rencontre les clubs en présence fournissent un officiel de table (secrétaire pour le club visiteur, chronométreur pour le club recevant).

Ces officiels de table sont une aide aux arbitres qui doivent avoir une entière confiance en ces personnes.

Leur rôle est devenu plus important avec la mise en place de la feuille de match électronique.

Pour faciliter la réalisation de cette mission, le comité de Handball de la Vienne propose une formation. N'hésitez à nous interpeller si vous êtes intéressé(e) !