Tournoi pour la galette des rois

Le 11 janvier 2017
Gymnase de Vendeuvre du Poitou

La galette des rois sera l'occasion d'organiser un tournoi de 17h à 19h30 au gymnase de Vendeuvre permettant de rassembler les licenciés de toutes les catégories ainsi que les familles et amis pour le plaisir de jouer ensemble au handball ensemble !

Tournoi ouvert à toutes et à tous, licenciés ou non, sans limite d'âge. Rendez-vous au gymnase de Vendeuvre à 16h45 pour former votre équipe et vous inscrire!

Ce tournoi sera l'occasion de jouer avec nos handballeurs de la section hand adapté qui n'ont pas pu participer au tournoi de Noël.

Le club offrira la galette à l'issue du tournoi.