Réunion pour l'organisation du concert de Radio Elvis à St Martin la Pallu

Le 16 mai 2017
Salle des fêtes de Vendeuvre

La commune de St Martin la Pallu aura le plaisir d'accueillir Radio Elvis, dans le cadre des Heures Vagabondes, le 18 août prochain, sur le Site des Tours Mirandes.

Le Conseil Municipal et le Conseil Départemental de la Vienne invitent les habitants et les bénévoles des associations locales à s'associer à l'organisation de ce concert. Une première réunion est prévue le 16 mai 2017 à 20 h 30 à la Salle des Fêtes de Vendeuvre.

N'hésitez pas à vous y rendre pour représenter le Club de Handball du Haut Poitou !