Journée départementale des jeunes

Le 21 mai 2017
Chasseneuil du Poitou

Nos moins 9 ans, moins de 11 ans filles et garçons, moins de 13 ans filles et garçons ainsi que nos jeunes arbitres sont invités à aller jouer pour le plaisir lors de la journée départementale des jeunes organisé par le comité départemental de la Vienne le dimanche 21 mai à Chasseneuil du Poitou.

Accueil des équipes à partir de 9h, début des tournois à partir de 10h et fin à 16h30.

Nos jeunes arbitres sont également invités à venir siffler pour continuer à apprendre !

Si vous êtes intéressés, merci de le préciser à Yohann rapidement lors des prochains entrainements.

Vous pouvez aussi inviter des copines et copains non licenciés à venir jouer avec vous !

Affiche Journée Départementale des Jeunes 21 mai 2017 Chasseneuil du Poitou