Rassemblement de fin de saison (licenciés, familles et amis)

Le 8 juillet 2017
Gymnase de Vendeuvre du Poitou

Afin de terminer la saison dans la bonne humeur, nous vous proposons de participer au rassemblement de l’ensemble des licencié(e)s, de leurs familles et amis le samedi 8 juillet après-midi au gymnase de Vendeuvre :

• 14h30 : Accueil pour constituer les équipes pour le tournoi en mixant les équipes avec des joueurs de toutes les catégories. Les non-licenciés sont également invités à participer pour le plaisir de jouer, on compte sur les parents avec leurs shorts et baskets !
  • 15h début des matchs
  • 18 h 15 Assemblée générale pour faire un bilan de la saison et vous passer les informations sur la saison prochaine
  • 19h Apéritif offert par le club

Pour finir la journée, chacun pourra apporter son pique-nique pour ce dernier rassemblement avant les vacances.