TOURNOI DE NOEL

Le 20 décembre 2017
Gymnase de Vendeuvre du Poitou

Tournoi de Noël qui réunit les jeunes et handballeurs adaptés du CHHP pour partager un moment de convivialité lors d'un tournoi mixant les catégories.

Des moins de 9 ans aux moins de 18 ans, n’hésitez pas à inviter vos frères et sœurs, cousins et cousines ainsi que vos copains et copines à jouer avec vous ! Nous aurons juste besoin que vous nous donniez les noms, prénoms et dates de naissance des non licenciés qui vous accompagnent pour jouer à votre arrivée.

Afin de passer l’après-midi dans la convivialité, merci à chaque participant(e) de prévoir également d’apporter quelque chose pour le goûter : un gâteau ou une boisson.

Celui qui ne vient pas n'aura pas de Cadeau pour Noël !

Pour télécharger le flyer, c'est ici !