Rassemblement de fin de saison et Assemblée Générale du CHHP

Le 30 juin 2018
Gymnase de Vendeuvre

C’est la fin de saison et les grandes vacances approchent. Le club organise le samedi 30 juin son rassemblement de fin d’année afin de réunir l’ensemble des licenciés (jeunes, parents, adultes, Hand’Adapté). Au programme :

• à partir de 9h30 (début des matchs à 10h) des matchs pour le plaisir. Alors venez tous avec votre short et vos baskets  pour vous amuser en jouant au handball !
  • à partir de 11h30, nous poursuivrons avec l’Assemblée générale suivie d'un apéritif
  • puis d'un déjeuner autour d’un buffet assuré par l’Auberge de Vindobriga (7 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans, 15 euros pour les + de 12 ans)
  • Celles et ceux qui le souhaitent pourront poursuivre l’après-midi avec des activités libres (activités sportives, pétanque, molky,...) pour terminer cette belle journée.