Comment devenir partenaire ?

Sponsor : Personne ou entreprise qui donne de l’argent pour financer un projet dans un domaine comme le sport ou de la culture

Sponsoriser : Financer un projet dans un domaine du sport ou de la culture

Voici les définitions tirées d’un dictionnaire

Le but d’une entreprise que vous êtes est de développer son image grâce à des actions qu’elle va entreprendre comme la participation à un évènement (concert, course, foire par exemple) on appelle cela du sponsoring. Le sponsoring a un but médiatique, se faire connaitre dans la région pour vendre ses produits car en chacun de nous se cache un acheteur potentiel, l’entreprise va alors donner de l’argent à l’association car elle croit en sa chance d’attirer de nouveau acheteur on faisant par exemple un rabais de 5% pour tous les licenciés qui viendrait acheter quelque chose que l’entreprise produit (c’est un exemple). En échange l’association va promouvoir votre entreprise à travers différentes actions comme la création de maillot pour les joueurs avec votre logo dessus qui montrera votre implication dans le club, en mettant une bâche ou une pancarte à l’intérieur du gymnase avec votre marque comme ça les spectateurs qui assiste par exemple à un match du Club Handball Haut Poitou vont voir la pancarte de votre entreprise et vont avoir une bonne image de vous car vous êtes sponsor d’un club, vous participez à la vie locale et ainsi cette personne va aller s’intéresser à votre productions et à vos produits.

Nous voulons que les entreprises locales fassent partis de l’aventure du CHHP car sans les loisirs le peuple français ne pourrait pas vivre, car le loisir est un moyen de détente pour tout le monde.

Le sponsoring est aussi un avantage pour les entreprises du point de vue fiscal. C’est-à-dire que les dépenses de sponsoring sont déductibles des revenus qui sont imposés

Donc si vous souhaitez rejoindre notre aventure veuillez nous contacter par mail sur clubhandballhautpoitou86@gmail.com ou au 0620334972

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :