Comment devenir partenaire ?

Sponsor : Personne ou entreprise qui donne de l’argent pour financer un projet dans un domaine comme le sport ou de la culture

Sponsoriser : Financer un projet dans un domaine du sport ou de la culture

Voici les définitions tirées d’un dictionnaire

Le but d’une entreprise que vous êtes est de développer son image grâce à des actions qu’elle va entreprendre, comme la participation à un événement qui se déroulera au niveau local (concert, course, foire par exemple) on appelle cela du sponsoring.

Le sponsoring a un but médiatique, se faire connaitre dans la région pour vendre ses produits ou son savoir faire (pour un artisan par exemple) car en chacun de nous se cache un acheteur potentiel, l’entreprise va alors donner de l’argent à l’association car elle croit pouvoir attirer de nouveau acheteur et pour faciliter ceci le sponsor peut faire un rabais de 5% pour tous les licenciés, cela va attirer plus de monde.

En échange l’association va promouvoir l'image de votre entreprise à travers différentes actions comme la création de maillot pour les joueurs avec votre logo dessus qui montrera votre implication dans le club, en mettant une bâche ou une pancarte à l’intérieur du gymnase avec votre marque qui sera bien évidemment à la vue de tout les spectateurs qui assistent  à un match du Club Handball Haut Poitou.

Nous voulons que les entreprises locales fassent partis de l’aventure du CHHP car sans les loisirs le peuple français ne pourrait pas vivre, car le loisir est un moyen de détente pour tout le monde.

Le sponsoring est aussi un avantage pour les entreprises du point de vue fiscal. C’est-à-dire que les dépenses de sponsoring sont déductibles des revenus qui sont imposés

Donc si vous souhaitez rejoindre notre aventure veuillez nous contacter par mail sur clubhandballhautpoitou86@gmail.com ou au 0620334972