15 septembre 2018 20:00
Vivonne/iteuil 1

Avec un démarrage légèrement retardée suite à l'absence de l'arbitre, notre équipe a du mal à rentrer dans son match dans cette division supérieure avec des pertes de balle sanctionnées par des contre-attaques efficaces de Vivonne/Iteuil. Malgré cela le score reste équilibré jusqu'à la 12e minute (5 à 7). L'équipe adverse va ensuite creuser l'écart avec des difficultés pour notre équipe à s'engager sur le porteur de ballon en défense et à fixer/donner pour créer des espaces en attaque. 10 à 17 à la mi-temps.

Nos joueurs reviennent avec l'intention de faire mieux qu'en première mi-temps. Même si le jeu est un peu plus équilibrée, l'équipe de Vivonne/Iteuil va continuer à légèrement creuser l'écart (16 à 25 à la 45e) avant que notre équipe réussisse à passer 10 minutes sans encaisser de but et tout en revenant progressivement au score (21 à 25 à la 56e). Notre équipe s'incline finalement 22 à 27 pour son premier match dans cette première division départementale. L'occasion de mesurer le travail qu'il reste à faire pour être au niveau tant dans l'engagement que dans le rythme pour ne pas se faire déborder.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

Aucun contenu n'a été publié ici.