28 janvier 2018 à 22:06

Résultats du Week-end 27 et 28 Janvier

Résultats :

• Les moins de 11 ans Filles (entente avec Vouillé). ( pas de résultat pour l'instant)

• Les moins de 11 ans Garçons n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe de Loudun. Après avoir été menés lors des deux premières minutes du match, nos jeunes ont su trouver la faille dans la défense de Loudun et ainsi marquer 14 buts lors de la première période. L’attaque de feu a continué de marquer lors de la deuxième et de la troisième période tout en continuant a appliquer une défense de fer. Victoire de nos moins de 11ans sur le score de 31 à 4. Félicitations.

Feuille de match : http://ns368979.ovh.net/GH_stats/PdfFDME/M/A/B/T/MABTPGD_+kfA0O4MR59Y4F00ji3BNg==.pdf

• Les Moins de 13 Filles (entente avec Grand Poitiers Valvert) jouaient contre Châtellerault. Nos joueuses débutent bien le match et font jeu égal contre les joueuses de Châtellerault. Au bout de quelques minutes de jeu le score est de 6 à 6 mais leurs adversaires vont marquer 2 buts supplémentaires pour mener à la mi-temps 9 à 7. Nos joueuses vont malheureusement craquer sur le reste du match. Châtellerault s’impose sur le score de 9 à 15. Dommage pour nos filles qui avaient pourtant montré une belle résistance en début de match.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/M/MABMUAD.pdf?st=mMVU3T2rwQb8Giac-FRJVw&e=1517154785

• Les Moins de 13 Garçons (entente avec Vouillé). Nos moins de 13 Garçons jouaient contre Buxerolles pour cette deuxième journée de poule Basse. Une première période serrée entre les deux équipes, 2 à 2 à la pause. Notre équipe prend son envol lors de la seconde période en inscrivant 4 buts supplémentaires et en en encaissant seulement 1. La troisième période est le signe de la défense puisque notre équipe n’encaisse aucun but. Score final 13 à 3 pour notre équipe. Première victoire lors de cette seconde phase. Bravo à eux.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/T/MABTPFA.pdf?st=3U0CImT47BmPtQpK2qa2sA&e=1517168936

• Les seniors Masculins affrontaient Pressac. Un match piège pour nos garçons puisque à chaque confrontation contre cette équipe les matchs furent compliqués pour nos garçons. Un début match avec beaucoup d’observation entre les deux équipes, elles se rendent coup pour coup, à la 15ème minute le score est 7 à 7 avec une défense qui laisse trop d'espace notamment au pivot. Le score va se décanter après la 18ème minute vu que nos joueurs ne se sont pris qu’un but jusqu’à la fin de la mi-temps et marquent 8 but. Cela porte le score à la mi-temps à 15 à 8 pour le CHHP. Lors de la seconde période, nos joueurs vont maitriser la partie et garder l’avance créée lors de la première période. Le score à la 45ème minutes est de 25 à 17. Le match se finit sur le score de 28 à 20 pour le CHHP. Bravo à eux ; à noter les excellentes prestations des gardiens des deux équipes avec 24 arrêts pour Pressac et 19 pour le CHHP de plus nos joueurs récupèrent la 3ème place du Championnat. La belle aventure continue.

Feuille de match : http://ns368979.ovh.net/GH_stats/PdfFDME/M/A/B/J/MABJSGX_aK+WGnH1acEaebxJgh4GyQ==.pdf

• Les seniors Féminines affrontaient Mignaloux-Beauvoir en match de Championnat. Au match aller les féminines du CHHP s’étaient imposé sur le score de 26 à 19. Nos féminines ne commencent pas bien le match puisqu’elles laissent Mignaloux-Beauvoir mener. Le score au bout de 10 minutes est de 7 à 3 en faveur de Mignaloux mais nos filles vont combler le retard entre les deux équipes pendant les 20 minutes suivantes. Le score à la mi-temps est de 13 à 13. Dans le début de la seconde période c’est le CHHP qui prend les devants et mène de 4 buts à 20 minutes de la fin mais Mignaloux va recoller au score à 8 minutes du terme de la partie et même prendre de l’avance, 24 à 22 en faveur de Mignaloux il ne reste plus que 6 minutes à jouer, nos féminines vont inscrire 3 buts de suites et ainsi prendre les devants dans le match. Score final 26 à 25 pour le CHHP. Nos féminines garde la deuxième place du Championnat. Félicitations à notre équipe.

Feuille de match : http://ns368979.ovh.net/GH_stats/PdfFDME/M/A/B/J/MABJSJU_0KRIb5zkeNwRazXGr308eA==.pdf