12 mars 2018 à 11:46

RESULTATS DU WEEK-END DU 10 ET 11 MARS

Résultats :

• Les Moins de 11 filles (en entente avec Vouillé) jouaient ce Dimanche au Gymnase de Avanton contre l’équipe de Loudun. Une première période serrée entre les deux équipes qui ne se lâche pas. Loudun mène sur le score de 5 à 4. Le début de la seconde période repart sur les même base jusqu’à la 20ème minute ou à se moment Loudun prend le large avec 3 buts d’écart, un écart qu’elles vont maintenir jusqu’à la pause, le score est alors de 9 à 12 pour Loudun. Une fin de partie plus compliqué pour le CHHP qui n’arrive plus à trouver de solution en attaque et laisse Loudun s’échapper au score. Victoire de Loudun sur le score de 16 à 10. Nos filles ont manqué de jus dans la deuxième partie du match mais résultat encourant pour la suite.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/V/MABVGCF.pdf?st=ZwM-nxjFc0KC9tQ2bkkLPw&e=1520848597

• Les Moins de 11 Garçons jouaient contre Biard ce Dimanche. Match très sérieux de la part de nos jeunes qui n’ont pas faits de cadeaux à l’équipe de Biard. Le score au bout de 2 minutes est de 5-0 pour le CHHP. Pendant tout le long du match l’équipe a su garder le cap vers la Victoire avec une forte défense et une attaque de feu ce Dimanche. Victoire de nos garçons sur le score de 41 à 8. Bravo à nos garçons série d’invincibilité de 14 matchs sans défaite.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/V/MABVGCA.pdf?st=XnKaN9-lwUq0ixgd06XCbw&e=1520848597

• Les Seniors féminines jouaient Samedi contre Châtellerault. Match très sérieux de la part de nos féminines. Une première mi-temps mené de bout en bout avec une main mise sur la partie dès le début du match, le score est de 9 à 3 pour le CHHP au bout de 10 minutes de jeu. Châtellerault va recoller à 4 buts de notre équipe en fin de première période. Le score à la mi-temps est de 16 à 12 en faveur du CHHP. Un écart que nos féminines vont garder du début jusqu’à la fin. Après deux matchs sans victoire nos filles s’imposent sur le score de 30 à 25 contre l’équipe de Châtellerault qui était classé en fin de tableau (7/8). Notre équipe garde la deuxième place du Championnat et prend un léger matelas d’avance sur Grand Poitiers Valvert qui a perdu contre Biard. Prochain match contre Buxerolles,

Feuille de match :  http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/J/MABJSKA.pdf?st=cWC9SugyidjCZHgZleDfnA&e=1520793486

• Les Seniors Masculins jouaient contre le TAC 3 ce Dimanche. Match très compliqué pour nos seniors qui ont manqué de rythme tout le long du match. Notre équipe a joué au rythme du TAC pendant toute la première période, le score est de 5 à 5 au bout de 15 minutes de jeu., nos joueurs butent sur un bon gardien de plus notre équipe n’arrive pas a faire circuler la balle correctement en attaque et provoque des pertes de balle en cascade, le score à la mi-temps est de 12 à 12. Un début de second période sérieux mais timide de plus nos joueurs qui se font pénaliser et se retrouver à 4 sur le terrain pendant 2 minutes, une défense qui fait preuve de faiblesse pendant les 20 minutes de la première période, le score est alors de 19-15 en faveur du TAC et il ne reste que 18 minutes à jouer. Les 10 dernières minutes seront très sérieuses de la part de nos joueurs, qui défendent mieux et qui placent mieux leurs attaques, ils recollent à 19-19 et prennent la tête à 6 minutes de la fin du match. Score finale 28-25 pour le CHHP, match qui c’est jouer au mentale et nos joueurs ont réussi a tiré l’ensemble de l’équipe vers la Victoire. Série de 8 matchs sans défaite. Bravo à Cédric qui a dépassé les 100 buts en Championnat en 12 match soit une moyenne de 9 buts par match. N’oublie pas de payer ton pack de bière la semaine prochaine.

Feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/J/MABJSHI.pdf?st=L2UcLT85giwzrD005V62lA&e=1520793190

Bravo à nos bénévoles d’avoir été présent pour l’ensemble des matchs du CHHP