14 mai 2018 à 21:43

Résultats du Week-end du 12 et 13 Mai

Les résultats

• Les Moins de 11 Filles (en entente avec Vouillé) jouaient contre l'entente Civray-Couhé en 1/2 finale de championnat. Un début de match qui va tourner à l'avantage de nos adversaires qui après avoir encaissés deux buts de la part du CHHP  vont prendre le jeu à leur compte et resserrer leur défense et ainsi empêcher nos joueuses de marquer, l'écart est de 6 buts à la mi-temps en faveur de l'entente Civray-Couhé ( 8 à 2 à la mi-temps). En seconde période nos joueuses vont réussir à réduire l'écart et ainsi faire douter nos adversaires grâce notamment à une bonne défense ( 2 buts encaissés dans ce deuxième acte), le score est alors de 10 à 7 toujours en faveur de l'entente Civray-Couhé mais rien n'est perdu pour nos filles. Malheureusement notre équipe va payer ses efforts de la seconde période dans ce troisième acte et n'arrivera pas à recoller au score face à cette belle équipe de Civray-Couhé. Défaite de notre équipe sur le score de 16 à 10 mais beau match de nos filles qui ont montré leurs caractères durant cette partie. Un beau parcours en championnat pour cette équipe de moins de 11 en entente avec Vouillé. Un entente que nous espérons revoir l'année prochaine pour cette équipe. Bravo à l'ensemble de nos joueuses et bravo à Véronique Remblier en tant que coach de cette équipe.

• Les Moins de 11 Garçons affrontaient l'équipe de Couhé en 1/2 finale de Championnat. Notre équipe n'a fait qu'un bouchée de l'équipe de Couhé qui n'a pas réussi a contenir les assauts de nos irréductibles Gaulois. La défense du CHHP met en difficulté les joueurs de Couhé qui se retrouvent sans solution en attaque, nos joueurs profitent de leurs vitesses en attaque pour trouver le chemin des filets. Le score au bout de 12 minutes est de 15 à 3. En début de seconde période nos joueurs ne laissent pas le moindre chance à Couhé de revenir et notre équipe file vers la victoire. Victoire de nos joueurs sur le score de 41 à 15. Pas un défaite depuis le début de la saison ( 19 victoires ). Nos joueurs ne sont plus que un match de réaliser la saison parfaite. Finale contre l'équipe de Mignaloux-Beauvoir.