Le programme du week-end du 29/30 septembre

24 septembre 2018 - 23:13

Week-end de premier tour de Coupe de France

Nos seniors féminines étant exemptes pour ce premier tour, un seul match au programme pour ce premier week-end de Coupe de France :

- seuls nos seniors masculins joueront ce premier tour de Coupe de France avec un long déplacement au programme. En effet, notre équipe ira jouer contre l'Union Sportive du Haut Bocage samedi soir à 21h au gymnase de Le Boupère en Vendée.

Pas sûr que beaucoup de supporters puissent faire le déplacement, ils seront d'autant plus les bienvenus pour encourager notre équipe !!

Sans oublier les valeurs du handball : dans la victoire comme dans la défaite, respect des joueurs, des arbitres, des officiels et du public !