Les résultats du week-end du 29/30 septembre

1 octobre 2018 - 17:35

Un seul match pour le premier week-end de Coupe de France

Seuls nos seniors masculins devaient jouer ce week-end pour le premier tour de Coupe de France avec un long déplacement au programme. En effet, notre équipe devait aller jouer contre l'Union Sportive du Haut Bocage samedi soir au gymnase de Le Boupère en Vendée. Faute d'un effectif suffisant pour ce déplacement, notre équipe a finalement déclaré forfait et termine là son parcours en Coupe de France.

Nos seniors féminines étaient exemptes pour ce premier tour de Coupe de France, elles sont finalement allées jouer un match amical contre l'équipe Senior féminine du VESPAS Vouglaisien (les Vespas Girl'z) dimanche après-midi. A la clé, un bon match d'entrainement face à une équipe adverse encore en construction et évoluant dans la division inférieure.