Le programme des matchs du 20/21 octobre

15 octobre 2018 - 21:30

Le week-end débutera par la bourse aux vêtements à Avanton et pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint cinq catégories seront sur les terrains.

Le week-end débutera par la bourse aux vêtements Automne-Hiver, jouets et articles de puériculture organisée par le CHHP à la salle des fêtes d'Avanton. Les bénévoles du club s'occuperont de ranger les vêtements apportés par les vendeurs le vendredi 19 octobre de 9h à 18h. La vente aura lieu le samedi 20 octobre (possibilité de paiement par carte bancaire) de 9h à 16h avant de ranger les invendus pour une reprise par les vendeurs jusqu'à 19h. Nous aurons besoin de bénévoles pour l'ensemble des ces 2 journées pour aider à l'installation et au rangement.

Cinq catégories auront également des matchs, 1 seule jouera à domicile :

- nos moins de 9 ans mixte joueront leurs premiers matchs lors d'un plateau avec les les 2 équipes de Loudun et les 2 équipes de Poitiers dimanche matin à partir de 10h au gymnase de Vendeuvre. Tous les bénévoles pour aider au bon déroulement seront les bienvenus.

- nos moins de 11 ans garçons iront jouer contre Biard samedi après-midi à 14h au gymnase de Biard

- nos moins de 13 ans filles en entente avec Lencloitre iront jouer contre Biard samedi après-midi à 15h15 au gymnase de Biard

- nos moins de 13 ans garçons joueront également contre Biard samedi après-midi à 14h15 au gymnase d'Iteuil (regroupement de tous les matchs sur un même gymnase). Désigné en premier, l'équipe aura besoin d'arbitre et de responsable de table pour ce match délocalisé.

- nos seniors masculins iront jouer contre Ligugé 1 samedi soir à 19h au gymnase de Ligugé

Venez nombreux encourager nos équipes !!

Sans oublier les valeurs du handball : dans la victoire comme dans la défaite, respect des joueurs, des arbitres, des officiels et du public !