Les résultats du week-end du 3/4 novembre

4 novembre 2018 - 22:44

Fin de l'aventure Coupe de France pour cette saison

Pour ce dernier week-end des vacances de la Toussaint, 1 seul match avait lieu.

Les seniors féminines allaient jouer le 2e tour de Coupe de France contre Foussais-Payré samedi soir au gymnase des Alleneaux à Foussais-Payré  en Vendée (85).

Après un début de match équilibré (3 à 2 à la 5e, 4 à 5 à la 11e), l'équipe de Foussais Payré prend les devants et creuse l'écart (5 à 10 à la 20e). Nos joueuses ne renoncent pas et haussent leur défense pour revenir au score (9 à 10 à la 24e) avant de se relâcher un peu. 10 à 13 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps est équilibrée, chacune des équipes marquant un but à la suite de l'autre (12 à 15 à la 42e, 15 à 18 à la 50e). Aucune équipe ne veut lâchée et l'engagement un peu trop marqué en cette fin de match. Notre équipe hausse à nouveau sa défense pour finir fort et progressivement réduire l'écart (18 à 19 à la 56e). Malheureusement le score en restera là avec une derrière exclusion temporaire pour une de nos joueuses.

Notre équipe arrête donc son aventure en Coupe de France, non sans avoir déméritée, sur le score de 18 à 19 face à l'équipe de Foussais Payré.

Retrouvez la feuille de match : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/C/F/NACFNLG.pdf?st=yNDXnLEx7EeiTp3hZAlimw&e=1541365091