Le programme des matchs du 5/6 janvier 2019

3 janvier 2019 - 10:16

Premier week-end de matchs de 2019

Même si les vacances scolaires ne sont pas finies, 5 de nos équipes joueront ce week-end surtout pour des reports des matchs ou des matchs de Coupe :

- nos moins de 11 ans filles iront jouer en entente avec Grand Poitiers Valvert Handball contre Loudun samedi à 13h30 au gymnase de St Georges les Baillargeaux (report du match du 17/11/2018)

- nos moins de 15 ans filles iront jouer en entente avec Vespas Vouglaisien contre Grand Poitiers Valvert Handball  dimanche à 13h au gymnase de Civray (regroupement des matchs sur un seul gymnase)

- nos seniors masculins joueront pour le 1er tour de Coupe de la Vienne contre Mignaloux-Beaouvoir 1 samedi à 19h au gymnase de Vendeuvre

- nos seniors féminines joueront pour le 1er tour de Coupe de la Vienne contre Loudun samedi à 21h au gymnase de Vendeuvre

Nous aurons besoin de secrétaires de table pour les matchs à domicile.

Venez nombreux encourager nos équipes !!

Sans oublier les valeurs du handball : dans la victoire comme dans la défaite, respect des joueurs, des arbitres, des officiels et du public !